• 21 AVR 21
    • 0

    Tristan defeuillet-Vang et sa greffe de cheveux en Tunisie

    La greffe de cheveux, fait partie des actes de chirurgie le plus pratiqués chez les hommes. Cependant, cela coûte très cher, en effet, il faut compter 6 000€ en moyenne voire jusqu’à 12 000€ dans certains cabinets en France.

    Afin de payer moins cher, beaucoup d’hommes choisissent de se rendre en Tunisie pour une formule tout compris! à 50% moins cher. C’est le cas de Tristan Defeuillet Vang, un influenceur qui a eu recours aux implants capillaires à l’âge de 18 ans.

    Pourquoi Tristan defeuillet-Vang à choisi la Tunisie?

    Tristan defeuillet VangSoigner l’apparence dans le monde de téléréalité fait partie des choses que tous les candidats savent et s’empressent de faire.
    En réalité, cela n’est pas aussi facile.
    En effet, le tarif, la probabilité de réussite de chaque opération et la notoriété des cliniques dans la matière tout comme l’expérience des praticiens comptent.
    Pour les candidats de la téléréalité, la Tunisie fait partie des pays où le taux de réussite est élevé,
    Des chirurgiens et médecines esthétiques connus pour être chevronnés,
    Des opérations de chirurgie esthétique qui se font à des coûts très bas. En fait, la Tunisie propose les différentes interventions à des tarifs très bas par rapport à de nombreux pays Européens.

    Tristan defeuillet-Vang subi une greffe de cheveux en Tunisie.

    tristanEn réalité, les facteurs responsables de la calvitie sont multiples.
    Il peut s’agir du stress dû à des chocs émotionnels ou à des pressions, la fatigue, l’excès de testostérone chez les hommes qui accélère la poussée de cheveux et fatigue le cuir chevelure, une carence en fer ou l’hérédité.
    Chez les hommes, la calvitie apparait sur les golfes des tempes qui deviennent de plus en plus dégarnie pour atteindre le toupet et le front tandis que chez les femmes, la raie des cheveux demeure la zone la plus affectée par la perte de cheveux.
    La greffe de cheveux, se réfère à des méthodes:

      • 1- La Follicular Unit Extraction (FUE) :

    est une méthode moins radicale par rapport à la greffe de cheveux FUT, en effet, elle ne fait pas appel à aucun scalpel ou suture, ni d’anesthésie générale.
    Cet acte, reflète le développement de cette procédure, en effet, elle permet de greffer des racines de cheveux avec un résultat esthétique naturel dans le cadre d’un traitement de la perte de cheveux débutante voire parfois avancée.
    Le résultat esthétique de la greffe de cheveux FUT, commence à apparaitre à partir de 6 mois et serait définitif au bout de 12 mois.
    La nouvelle ligne sourcilière, va rendre le visage à la fois plus symétrique et plus harmonieux.

      • 2-La transplantation d’unités folliculaires :

    est l’acte de greffe de cheveux de référence qui apporte une importante quantité d’implants capillaires lors d’une seule séance pour traiter de grandes surfaces dégarnies.
    L’opération de greffe de cheveux dure entre 3 et 5 heures en moyenne sous anesthésie locale.
    Immédiatement après la séance de greffe, les premiers résultats esthétiques de la FUE sont appréciables avec une moyenne de 500 à 2000 greffons implantés.
    Le résultat de la pousse de cheveux est visible au bout de 6 mois mais n’est définitif que dans un délai de 12 mois.