• 22 NOV 17
    • 0

    Pour retoucher le visage, le corps et les seins

    Une variété de procédures est disponible pour presque n’importe quelle partie du corps, mais le choix de subir une chirurgie esthétique ne doit pas être pris à la légère. Les résultats sont souvent permanents, il est donc important d’être sûr de la décision.

    Une chirurgie mammaire pour diverses raisons

    retoucher le visageLes procédures de mammoplastie peuvent inclure l’augmentation de la taille des seins, la réduction mammaire pour des seins hypertrophiques inconfortables ou une reconstruction après une ablation. C’est également une intervention recommandée si une patiente détecte qu’elle a sein est plus développé que l’autre ou si les seins ont changé après la grossesse. Certaines femmes plus âgées optent pour u lifting mammaire lorsque les seins s’affaissent en raison de la perte d’élasticité de la peau.

    Sculpter un nouveau corps plus confiant

    L’abdomen, les cuisses, les fesses, les hanches, les bras et le cou sont les parties ciblées par la liposuccion. Par ailleurs l’abdominoplastie remodèle et raffermit l’abdomen et le ventre. L’excès de peau et de graisse est éliminé dans le but de resserrer le muscle et l’aponévrose de la paroi abdominale. Cela peut convenir après une grossesse ou après avoir perdu beaucoup de poids.
    Certaines parties du corps ont besoin, néanmoins de plus de volume. L’augmentation des fesses, par exemple, permet d’avoir des fesses plus galbées. Le chirurgien greffera la graisse d’une autre partie du corps du patient ou utilisera des implants en silicone. Puis, enfin à mentionner ces parties du corps qui souffrent une peau ridée. Un lifting consiste à enlever l’excès de peau pour lisser les plis cutanés.

    Pour retoucher le visage : La chirurgie esthétique faciale

    La chirurgie esthétique faciale vise à remodeler les paupières, changer la forme du nez ou du menton, de serrer la peau laxiste, des corriger des oreilles détachées… En étudiant le visage dans son ensemble, les topographies sous-jacentes, les tissus mous et la qualité de la peau le chirurgien peut envisager plusieurs traitements chirurgicaux complémentaires. Un bon chirurgien respecte l’équilibre des proportions et le caractère des traits pour rajeunir ou affiner un visage sans tuer ses particularités.