• 13 AOÛT 20
    • 0

    Quelles sont les différentes possibilités pour avoir de belles fesses grâce à la chirurgie esthétique?

    Le «fessier plat», est une disgrâce esthétique qui touche les deux sexes malgré qu’il soit plus inesthétique chez les felles notamment pour des raisons culturelles.
    En effet, une femme même musclée, aura un fessier bien tonique mais toujours plat. Il sera par conséquent nécessaire de faire un bombé au-dessus pour donner du volume.

    1-Les implants fessiers.

    La pose de prothèses des fesses, apporte de la rondeur à des fesses plates et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un aspect esthétique très naturel afin de remédier à des fesses plates souvent d’origine congénitale et liée à la morphologie générale d’une femme ou suite à un important amaigrissement. C’est pourquoi, nombreuses sont les femmes qui choisissent cette technique afin de bombé ses fesses sur leurs dessus afin de donner du volume.
    Le principe de cette chirurgie esthétique telle que conçue par Raul Gonzalez, consiste à inséré à l’intérieur du muscle grand-fessier un implant fessier qui ne serait pas visible sous la peau et sans risque de se déplacer.

    Les implants des fesses, sont remplis de gel de silicone cohésif qui les rend très résistants et diffères en termes de taille et forme de prothèse selon son l’apparence d’origine des fesses sachant qu’il existe des prothèses en formes rondes, ovales, biconvexes ou oblongues et un volume qui varie entre 250 à 350 cc.

    2-Le lipofiling des fesses.

    Le «Brazilian- Butt-lift» est une technique d’augmentation naturelle du volume fessier, en effet, elle est qualifiée d’un acte écologique, qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées et qui contribue à un relooking complet de la zone du bassin.
    Cette procédure, consiste à créer un volume ou le comblement de creux en faisant ré-injecter la masse de graisse prélevée par liposuccion avant d’injecter la graisse purifiée sur les fesses permet afin de de mettre en valeur une fesse aplatie par le temps ou par un amaigrissement en lui redonnant du galbe.
    Il s’agit d’une procédure indiquée pour un homme ou une femme pour agir sur la forme et le galbe des fesses avec plus de tonus et volume afin de corriger des fesses ternies sous l’effet de facteurs congénitaux liés à la vieillisse ou les importantes variations de poids.
    Le lipofilling des fesses, implique une véritable sculpture corporelle en faisant réinjecter en moyenne 250 à 300cc de graisse par fesse.

    3- Les injections de Hyacorp.

    Le HYAcorp est un produit résorbable à base d’acide hyaluronique, cette substance naturellement présente dans l’organiste corps, biodégradable et biocompatible.
    Les injections de HYAcorp, est un acte doux, indolore, rapide, sans risque d’allergie ni de cicatrice qui permet de sculpter le fessier qui bénéficie d’un effet souple et naturel au toucher.
    Cette technique de médecine esthétique, est indiquée pour un sujet motivé pour augmenter le volume de son fessier ou la correction des concavités ainsi que toute irrégularité post-traumatique ou post-opératoire.
    Le chirurgien esthétique, utilise une spatule spécifique pour injecter le produit sur le dessus de l’enveloppe du muscle.