• 26 JAN 18
    • 0

    Quelle charge choisir pour remplir une injection de comblement de visage ?

    Les millénaires incluent les charges de comblement de visage dans leur routine de prévention de l’âge ou d’imperfections. Les crèmes pharmaceutiques sont assez efficaces. Toutefois, sachez que quand les imperfections sont enracinées, il est tout aussi important de faire confiance aux injections de comblement du visage en Tunisie.

    Chaque produit de comblement de visage se charge d’une mission

    injection de comblement de visageD’abord sur la liste le Botox, son rôle est de réduire les rides en relaxant les muscles sous la peau. Cela rend la peau lisse pendant quelques mois. Cependant cette injection de comblement ne peut pas traiter un affaissement cutané important qui nécessitera une intervention chirurgicale.
    Puis, à évoquer le remplisseur autologue : les injections de graisse. En effet, la charge à injecter est récoltée d’une autre partie du corps pour réduire les rides profondes et redessiner le contour du visage et les reliefs aplatis.
    L’acide Hyaluronique, injecté dans les tissus mous du visage permet de les revitaliser. C’est un amplificateur de peau rajeunissant la peau de l’intérieur. Les injections rétablissent la décontamination cutanée et améliorent l’élasticité et la structure de la peau. Egalement, c’est une charge de comblement qui permet de bien repulper des lèvres et les pommettes sans volume.

    Les injections de comblement de visage : quelles précautions?

    Les injectables proposés par la médecine esthétique en Tunisie ne vous obligent pas à attendre un certain âge. La nécessité d’effectuer un comblement au niveau du visage peut s’imposer a 20 ans ou a 60 ans.
    Pour décider des injections de comblement de visage en Tunisie, il faut se référer à un établissement bien réputé. En réalité, si ce n’est pas fait correctement, le résultat peut donner une apparence ‘’refaite’’ et non naturelle. L’apparence exagérée des lèvres surchargées ou du front paralysé complétement pour une personne de 30 ans peut causer une distorsion. En effet, la mauvaise manipulation des injections de comblement du visage peut détruire votre but d’essayer de paraître plus jeune.