• 02 OCT 20
    • 0

    Quand la graisse corrige défauts esthétique des seins et du corps

    Fabriquée par l’organisme ou issues des alitements ingérés, la graisse est souvent stockées en forme de molécules liposolubles sur le visage et la silhouette en attente de son utilisation dans le processus de la production des protéines. Cependant, l’accumulation de la graisse dépasse les besoins du corps en énergie ce qui provoque un surpoids voire une sorte d’obésité modérée.
    Outre son rôle énergétique en termes métabolisme de l’organisme, la graisse est très utile pour embellir la silhouette, en effet, le progrès des techniques de la chirurgie esthétique permet de corriger les défauts esthétiques de la poitrine et du corps.

    Injection de la graisse sur les seins.

    Le «lipofiling mammaire», est une récente méthode d’augmentation du volume mammaire de façon à la fois naturelle et modérée qui permet de retrouver l’aspect antérieur des seins suite à un important amaigrissement, une grossesse ou un allaitement.
    La «liposctructure des seins», se distingue par de multiples avantages:

    Absence de risque d’allergie ou de rejet de la graisse autologue,
    Des cicatrices sont quasi-invisibles,
    Absence de risque de coque mammaire,
    Un remodelage de la poitrine associé à un affinement de la silhouette.

    Cet acte, est particulièrement indiqué pour une femme peu ronde et ayant perdue de masse sur les seins du fait de la vieillesse naturelle ou après une grossesse et qui serait motivée pour augmenter le volume de sa poitrine de façon à la fois innovante, performante et durable au profit d’une amélioration de la tonicité de peau par la création d’un effet de lifting.

    Injection de la graisse sur la main.

    Le «lipofiling des mains», consiste à en un rajeunissement de mains mains vieillies, ternies ou ridées au profit d’une restauration du manque de volume par injection de la propre graisse de la patiente dans le tissu sous-cutané afin de napper la peau des mains ainsi que le comblement des tendons et les veines trop apparentes.
    En fait, les cellules souches présentent dans la graisse injectée permet d’améliorer la qualité de la peau et des ride profondes du fait de l’action revitalisante des cellules souches transférées.
    Outre le rôle volumateur, le lipofilling des mains améliore également la texture de peau pendant de longues années.

    Injection de la graisse sur les fesses.

    Le «Brazilian- Butt-lift», consiste en une augmentation naturelle du volume fessier à l’aide d’un acte écologique qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées ainsi qu’un relooking complet de la zone du bassin.
    Le «lipofiling fessier», agie sur la forme et le galbe des fesses avec plus de tonus et volume afin de corriger des fesses ternies par des facteurs congénitaux liés à la vieillisse ou les importantes variations de poids.
    En pratique, la graisse est injectée sur le fessier en forme de micro-billes de tissu réparties sur l’espace à remplir pour que les cellules greffées soient au contact des capillaires et obtenir une harmonie entre le volume des fesses, les cuisses et les hanches.
    Au bout de 3 à 6 mois, cette opération permet une amélioration de la tonicité de peau en termes de texture, souplesse, élasticité et hydratation.
    Le fessier, bénéficie d’un aspect naturel au regard comme au toucher.