• 23 MAR 18
    • 0

    Les types de lifting pour réaliser une abdominoplastie

    Un estomac flasque n’est pas toujours causé par l’excès de graisse, vous pourriez souffrir de muscles abdominaux endommagés et d’une accumulation de peau lâche. Quand il s’agit d’obtenir une partie abdominale plate et ferme, la chirurgie esthétique en Tunisie intervient. Une abdominoplastie peut vous fournir les résultats qui vous offriront un corps harmonieux. Cependant, il n’y a pas qu’une seule option d’abdominoplastie en Tunisie.

    Pourquoi faut-il déterminer le type du lifting avant une chirurgie abdominale ?

    En fait, votre chirurgien pourrait vous demander de choisir entre ces deux options: un lifting complet lors d’une abdominoplastie ou un mini lift. L’abdominoplastie a beaucoup de variations de lifting, à choisir en fonction de votre type de corps, la laxité de la peau, les résultats souhaités et d’autres variables. Lors d’une consultation initiale, le chirurgien marquera et mesurera la peau à lisser.

    Un ventre aplati et une peau plus serrée : mini lift de la partie abdominale

    La procédure du mini lift est idéale pour les patients plus jeunes qui ont des problèmes de laxité de la peau. Un mini lift lors d’une abdominoplastie en Tunisie est généralement effectué uniquement sur le bas-ventre. La mini-abdominoplastie en Tunisie laissera une cicatrice plus courte et moins perceptible.

    Quand a-t-on besoin d’un lifting complet lors d’une abdominoplastie en Tunisie ?

    Les patientes qui ont eu des enfants, les patients qui ont perdu beaucoup de poids, et ceux plus âgés pourraient être mieux adaptés à une abdominoplastie avec un lifting complet qui traite tout l’abdomen.
    Par conséquent, les patients qui optent pour une abdominoplastie complète en Tunisie auront une plus grande cicatrice. La trace s’étend horizontalement à travers l’abdomen et autour du nombril. D’ailleurs, la plaie supérieure est toujours placée dans le pli sous les seins, mais s’étendra sur vos côtés ou même autour de votre dos. Cela dépend de l’étendue des tissus à lifter.