• 30 AVR 21
    • 0

    Les recettes beauté de Jennifer Aniston

    Jennifer Aniston est une célèbre révélée dans des séries télé au début des années 90. Aujourd’hui, elle fait partie des stars les plus adulées de la planète.
    En 2011, Jennifer Aniston a même reçu le titre honorifique de «femme la plus désirable» malgré qu’à ses débuts elle était une jeune fille avec un physique banal et au nez disgracieux. Après des années d’errance côté look, Jennifer Aniston est devenue une superbe femme quarantenaire grâce à son changement radical.

    Jennifer Aniston opte pour la médecine esthétique.

    Jennifer AnistonLors d’une interview que l’actrice a accordée à Vogue US, elle est revenue sur son opération de médecine esthétique qu’elle s’est faite.
    A l’âge de 50 ans, Jennifer Aniston ne cesse d’affirmer qu’elle n’a jamais retouché son visage et qu’elle a toujours résisté à l’appel de la chirurgie esthétique afin de s’offrir une belle peau.
    Dans sa lutte contre les signes de vieillesse, elle révèle plutôt avoir eu recours au laser pour traiter les cicatrices et les taches pigmentaires.
    En effet, les expositions au soleil et la vieillisse cutané sont responsables de l’apparition de taches sur le visage, le décolleté, les mains dites les taches pigmentaires ou les lentigos solaires qui font partie des signes du vieillissement pour lesquels le laser est indiqué.

    Comment ça marche?

    Lors d’une première consultation, le médecin esthétique évalue la lésion pigmentée et prescrit parfois une préparation de la peau pour mettre le système mélancytaire au repos.
    En pratique, le traitement s’effectue par un balayage complet du visage ou des zones à traiter sous l’effet des impulsions lumineuses sans anesthésie.
    En moyenne, les taches disparaissent au bout de 2 et 4 séances avec un intervalle de 1 mois en fonction du type de laser utilisé et la peau du patient.
    Quant aux résultats, ils sont visibles après quelques semaines, une fois les croûtelles soient tombées.

    Jennifer Aniston, Une rhinoplastie au début des années 1990.

    JenniferEn 2007, l’actrice s’est confiait au magazine People qu’elle avait subi une opération de septoplastie pour remettre sa cloison nasale en place et qu’il s’agit de son meilleur choix.
    En effet, les déformations anatomiques de la cloison nasale sont parfois responsables de certaines gênes et favorisent également les infections. En cas d’échec des traitements médicaux, la septoplastie demeure l’unique solution pour remodeler la cloison nasale et améliorer la fonction respiratoire.

    Comment ça marche?

    L’opération de septoplastie se déroule sous anesthésie générale.
    Le chirurgien esthétique, incise à l’intérieur du nez pour décoller la cloison nasale constituée de l’os et le cartilage, de la muqueuse.
    Après avoir isolé la cloison, il procède à son remodelage en agissant sur la courbure du cartilage ou d’anciennes fractures. Ainsi, l’obstruction nasale serait enlevée.
    Ensuite, il recousu les tissus qui recouvrent la cloison nasal et insère des mèches sur les narines afin de prévenir le risque de saignement. Sachant, qu’une attelle de maintien est nécessaire lorsque l’incision est importante.
    Parfois, le praticien redresse la pyramide osseuse pour corriger la déviation du nez à laquelle peut s’associer une obstruction nasale.
    Cette intervention, durée entre 4 et 90 minutes dans le cadre d’un séjour ambulatoire en clinique.