• 18 AOÛT 20
    • 0

    Le physique de ses rêves avec la chirurgie esthétique

    Dans une société moderne où tout passe par la séduction, la beauté physique a pris une importance assez particulière, en effet, elle est liée à la prolifération des réseaux sociaux qui pousse les hommes tout comme les femmes à mettre l’accent sur leur apparence et dont nombreux se laissent facilement séduire par la chirurgie esthétique afin de corriger certaines imperfections pour ici obtenir un corps idéal.

    La rhinoplastie comme incontournable.

    La notion de «rhinoplasties», est liée à un ensemble de correction des disgrâces esthétiques du nez, souvent mal vécu sur le plan psychologique, afin d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage en apportant une modification de la morphologie du nez.

    La chirurgie esthétique du nez, est indiquée pour un sujet qui présente un nez trop long,
    Trop large,
    Un pont nasal en saillie ou déprimé,
    Une pointe affaissée ou tournée vers le haut.
    Les modifications esthétiques de la rhinoplastie, sont visibles de façon progressive et permet d’obtenir un nez naturel dans son aspect, en harmonie dans ses rapports avec les autres traits de la face et de préserver la psychologie et la personnalité du patient.

    La chirurgie des seins et du fessier: Toujours aussi populaire.

    Nombreuses, sont les femmes qui optent pour la chirurgie esthétique afin de devenir plus attrayantes à travers une amélioration de la silhouette en agrandissant le fessier ou la poitrine.

    La chirurgie esthétique des seins.

    Chez les femmes, la poitrine est souvent sujet de nombreux changements morphologiques à cause des pertes et/ou de prises de poids répétitives, les grossesses, un allaitement ou la vieillisse naturelle qui entraînent un affaissement disgracieux de la poitrine ainsi qu’un relâchement des seins.
    Les motivations derrière le recours à une opération de chirurgie esthétique des seins sont multiples, à savoir, un défaut d’ordre naturel, un complexe psychologique, un accident de la vie, un relâchement cutané, la vieillesse, une grossesse, un surpoids, une harmonisation générale des lignes du corps ou pour changer de poitrine pour répondre à un besoin personnel.

    Souvent, on pense en premier lieu à l’augmentation mammaire liée au développement de la taille du bonnet. Cependant, il s’agit peut s’agir également de la réduction mammaire, le lifting des seins et le remplacement des prothèses mammaires.

    La chirurgie esthétique des fesses.

    Beaucoup de femmes en rêvent d’avoir un fessier «à la brésilienne», galbées et bien dessinées dont la chirurgie esthétique offrent des solutions afin d’y parvenir. En effet, un fessier plat est souvent d’origine congénitale liée à la morphologie d’une femme et peut également être la cause d’un important amaigrissement comme défaut esthétique qui touche les deux sexes mais qui demeure plus inesthétique chez les femmes.

    La pose des implants en gel de silicone, est une méthode qui connaît un développement notable qui apporte de la rondeur à un fessier plate et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat esthétique très naturel.

    Le lipofilling fessiers, consiste en une augmentation du volume des fesses à l’aide d’un acte totalement naturel qui ne fait appel à aucun corps étranger mais plutôt par injection de la propre graisse de la patiente.