• 13 OCT 17
    • 0
    L’augmentation des fesses avec de l’acide huyaluronique est-elle possible?

    L’augmentation des fesses avec de l’acide huyaluronique est-elle possible?

    L'augmentation des fessesCes dernières années, l’augmentation des fesses est devenue un phénomène à la mode venant du Brésil.
    En effet, beaucoup de femmes voire des hommes présentent des fesses sous-développées, trop plates, ou tombantes et sont motivés pour avoir des fesses plus pleines, bombées ou arrondies.
    Pour ce faire, trois techniques sont praticables pour augmenter les fesses, à savoir, les implants fessiers, le lipofiling des fesses, et l’acide hyaluronique relevant de la médecine esthétique.

    Augmentation des fesses au macrolane, définition.

    Cette technique, permet de redonner du galbe et du volume à un fessier plat sans l’implant de prothèses ce qui offre un résultat est très naturel à l’œil comme au toucher.
    En fait, l’acide hyaluronique totalement naturel utilisé en particulier pour une augmentation mammaire modérée sans le passage sous le bistouri.
    Le profil type d’une candidate à ce procédé, est celui d’une femme, voire un homme, motivé pour augmenter ses fesses ou encore leur remodelage des fesses dans un objectif de correction d’un défaut morphologique, à savoir, les fesses dites «plates», ou bien en vue de les arrondir.

    Déroulement de l’injection d’acide hyaluronique aux fesses.

    Le principe de cette opération, consiste à galber le fessier pour lui donner du volume sur la base de l’injection d’un produit naturel injecté dans différentes zones du corps humain pour les remodeler.
    Pour ce faire, le chirurgien esthétique commence par la pratique d’une anesthésie locale avant d’injecter l’acide hyaluronique à l’ordre de 150cc par fesse entre la peau et le muscle dans le pli naturel des fesses à l’aide d’une micro-incision ne laissant aucune cicatrice.
    Cette intervention, dure de 60 à 90 minutes lors d’un séjour ambulatoire en clinique.

    Augmentation des fesses à l’acide hyaluronique, résultat.

    Le résultat de cette procédure est immédiat pour une durabilité de 1 à 2 ans.