• 18 OCT 19
    • 0
    La chirurgie esthétique en Tunisie: Une alternative fiable et sans risque

    La chirurgie esthétique en Tunisie: Une alternative fiable et sans risque

    chirurgie esthétique en tunisie : Le tourisme médical, consiste en un voyage de nature médicale pour se faire soigner dans un pays tiers pour des tarifs moins chers. Il s’agit, d’une branche du tourisme qui s’est développée grâce aux agences spécialisées et les établissements hospitaliers.

    La Tunisie, destination de tourisme médical.

    La Tunisie, est une destination touristique ayant opté depuis le début des années 2000 pour la promotion de l’industrie du tourisme médical pour attirer une patienté européenne en particulier, ainsi que du Canada et les USA et faire du tourisme médical l’un des fleurons de son industrie sur la base d’une démocratisation de l’offre.

    Quels critères de choix pour la destination Tunisie?

    Il est possible de dire, que les avantages de la destination Tunisie sont multiples.

    1-Les cliniques.

    En Tunisie, les opérations de chirurgie esthétique en tunisie se déroulent au sein de cliniques où l’exercice de cette discipline obéit dans des conditions optimales et où les patients seraient aux petits soins d’un staff médical qualifié et dont la gentillesse et le sourire sont permanents sur les visages des infirmières.
    Outre les cliniques, la Tunisie est dotée de centaines d’hôtels de grand standing dans lesquels le patient va profitera d’une convalescence de luxe.

    2-Les chirurgiens et médecins esthétiques.

    Les cliniques de la Tunisie, font le choix d’un partenariat avec les meilleurs chirurgiens esthétique élus du pays.
    Ce sont des praticiens, diplômés des meilleures universités françaises reconnues pour la formation d’excellents médecins qui s’exilent partout dans le monde, et bénéficient d’une grande expertise après des années d’exercice dans les CHU Français.

    3-Le prix.

    Choisir la Tunisie, c’est pourvoir réaliser son opération de chirurgie esthétique à 50% moins chère qu’en France ou en Belgique. En effet, les patients réalisent leurs interventions et profitent d’une convalescence pour un prix au porté de tous les budgets.