• 16 AOÛT 17
    • 0

    Faire remonter des seins affaissés

    À mesure que vous vieillissez, à cause des grossesses ou suite des variations de poids, vos seins changent: perte d’élasticité et de fermeté. Un lifting des seins en Tunisie -ou mastopexy – est une procédure chirurgicale pour changer la remonter la poitrine relâchée.

    Refaire des seins jeunes et remontés grâce au lifting des seins

    lifting des seinsAu cours d’un lifting de poitrine en Tunisie, l’excès de peau est enlevé et le tissu mammaire est remodelé. Le soulèvement de la poitrine peut réduire l’affaissement des seins, remonte aussi la position de l’aréole et des mamelons. La taille de l’aréole peut également être réduite pendant la procédure afin de les maintenir proportionnellement aux seins nouvellement façonnés.

    Le lifting des seins n’est pas pour tout le monde

    Si vous envisagez une grossesse à n’importe quel moment dans le futur, vous risquez de retarder votre lifting des seins en Tunisie. Pendant l’allaitement, vos seins pourront s’étirer et altérer les résultats. Puis, bien que l’allaitement soit habituellement possible après un soulèvement de la poitrine – puisque les tétons ne sont pas séparés du tissu maternel sous-jacent – certaines femmes peuvent avoir de la difficulté à produire suffisamment de lait.

    Un aperçu du résultat d’un lifting de poitrine en Tunisie

    Le changement est immédiat dans l’apparence des seins, bien que leur forme continue à s’améliorer au cours des prochains mois. Au départ, les cicatrices semblent rouges et bosselées. Bien que des traces fines soient permanentes, elles se ramolliront et deviennent invisibles dans un délai de un à deux ans. Les cicatrices d’un lifting des seins peuvent généralement être cachées par un soutien-gorge ou un maillot de bain. Comme toute chirurgie esthétique en Tunisie, un lifting de poitrine peut poser un risque de saignement, d’infection et une réaction indésirable à l’anesthésie. Ces complications sont normales et ne nécessitent pas une inquiétude.