• 29 SEP 20
    • 0

    Comment obtenir un écart entre les cuisses?

    L’écart entre les cuisses, est un espace vide entre deux cuisses chez une femme lorsqu’elle se tienne debout avec des pieds et genoux collés.
    En fait, certaines femmes possèdent un espace naturel entre les cuisses du fait de la forme corporelle ou la taille de ses cuisses alors d’autres aimeraient avoir cet écart à la fois pour des raisons cosmétiques ainsi que la réduction de l’inconfort ressenti lorsque les cuisses se frottent.

    Comment obtenir un écart entre les cuisses?

    En réalité, le régime alimentaire et les exercices sportifs sont souvent insuffisants pour obtenir un tel espace convoité entre les cuisses dont la chirurgie esthétique permet d’atteindre la forme et la taille des cuisses escomptés.
    La «chirurgie esthétique de Thigh gap», permet de créer un espace entre les cuisses pour une femme qui désire avoir des jambes de mannequin.

    1-La liposuccion.

    A cause du risque de récidive de la graisse brûlée par la technique de Coolsculpting qui consiste en une sculpture par le froid des amas de graisse localisée sur les cuisses par les lasers froids, la chirurgie esthétique de liposuccion à pris le relai pour éliminer de façon définitive toutes les stocks de graisses localisées sur la face interne des cuisses.
    La «lipoaspiration des cuisses et de la culotte de cheval», élimine les excès de graisse pour resculpter une morphologie disgracieuse par le traitement des amas de graisse «lipoméries» avec un résultat radical et durables.
    La lipoaspiration des cuisses, est indiquée pour un sujet qui présente un surplus de graisse localisé sur les cuisses, le segment de membre situé entre le pubis et les genoux, et qui serait motivé pour redonner un galbe harmonieux à cette région de la silhouette avec un relâchement de peau.
    Immédiatement après l’intervention, les cuisses sont plus fines et redessinées.
    Au bout de 3 à 6 mois, le temps nécessaire à l’œdème et aux ecchymoses pour se résorber et pour que la peau puisse se rétracter, la lipoaspiration permet d’avoir des cuisses sont mieux dessinées et visiblement moins grasses en circonférence ainsi que l’élimination la déformation de la culotte de cheval.

    2-Le lifting des cuisses.

    La «cruroplastie», consiste à réduire de l’infiltration de graisse, élimine l’excès cutané et redrape la peau restante qui serait efficacement retendue afin de pouvoir dénuder les cuisses sans complexe physique ou psychologique.
    Le «lifting de la face interne des cuisses», est indiqué pour un sujet qui présente une cellulite et une peau sur la face interne des cuisses affaissées du fait du processus naturelle de vieillisse ou ayant perdu du poids et qui serait motivé pour avoir des cuisses galbés.
    Outre l’aspect inesthétique évident sur les cuisses, la distension de la peau entraîne également des difficultés pour s’habiller ou pour bouger.
    Au bout de 6 à 12 mois, le temps nécessaire aux cicatrices pour s’atténuer, le lifting de la face interne des cuisses permet une correction remarquable des excès cutanés et adipeux sans cicatrices sur la face interne des cuisses,
    Une parfaite correction de l’infiltration de graisse et du relâchement de peau,
    Une nette amélioration de la morphologie des cuisses de même que son aspect fonctionnel.