• 13 OCT 20
    • 0

    4 choses à faire pour raffermir et galber les fesses

    Avoir des fesses belles et rebondies, est un rêve partagé par beaucoup de femmes surtout à l’approche de la saison estivale et sous l’effet médiatique de l’évolution des canons de beauté féminine qui contribue à la volonté de remédier à des fesses plates souvent préjudiciable à l’estime de soi.

    Malgré qu’il soit difficile d’arriver à remettre le fessier en forme par voie naturelle, il existe  plusieurs moyens afin d’obtenir des fesses rebondies et galbées, avec ou sans chirurgie.

    Le point sur les quatre meilleures options pour raffermir et galber les fesses.

    1-Marchez plus souvent pour raffermir le fessier naturellement.

    Nombreuses, sont les femmes qui présentent des fesses plates c’est souvent  parce qu’elles passent toute la journée assises dessus. En effet, les commodités et le confort de la vie quotidienne et contemporaine font qu’une femme passe quasiment toute sa journée assisse ainsi que la réduction des déplacements au minimum syndical.

    En réalité, le corps humain est bâti pour être en mouvement comme les sprints, la course à pied sur terrains dénivelés et les longues marches au quotidien en tant qu’efforts qui permettent de façonner le galbe des jambes, des cuisses et les muscles fessiers. Cependant, une personne citadine marche à peine 1 km par jour.

    Selon la biologie, toute partie du corps humain insuffisamment sollicitée finit par s’atrophier. C’est pourquoi, il faut impérativement exercer ses fessiers pour préservez à la fois leur tonicité et leur galbe.

    2-Faites des exercices pour galber et muscler le fessier.

    Les squats, les step-up, les fentes ou les soulevés de terre sont des exercices fessiers qui permettent de muscler le fessier en fonction de la routine sportive hebdomadaire de chaque femme qui peut constater une nette amélioration en termes de la taille et la forme de ses fesses.

    Malgré que les exercices sportifs n’aient pas le même impact esthétique que celui de la chirurgie de pose d’implant fessier ou du lipofiling des fesses, les variations et les changements subtils dans l’exécution de tels gestes peuvent galber les fesses sur la durée du temps.

    3-Ne vous résignez pas si la génétique vous a doté de fesses plates.

    En fait, les gènes peuvent affecter l’apparence et la taille des fesses dont peu d’attention et les exercices sportifs peuvent l’améliorer.  

    C’est pourquoi, une femme doit s’arrêter de se cacher derrière l’excuse du facteur génétique, en effet, les fesses plates ne sont pas une fatalité au profit desquelles les exercices physiques contribuent au développement des fesses bombées et rebondies sans passer par la case de la chirurgie.

    Il faut noter, qu’un fessier parfait reste dur à obtenir et dont un entraînement régulier donne certainement un résultat encourageant.

    4-Faites attention à ce que vous mangez.

    Outre les entrainements fessiers, ces derniers peuvent être anéantis par une mauvaise alimentation.

    Afin de développer les muscles des fesses, le corps a besoin d’un apport protéique supplémentaire dont les poissons, les viandes maigres et légumineuses sont des meilleurs alliés.

    Manger sainement, élimine également les excès de graisse responsables de l’apparition de la culotte de cheval. C’est pourquoi, il faut privilégier les matières grasses saines présentent dans l’huile d’olive et les fruits oléagineux.