Victoria et Éloïse (LMAC) subissent ensemble deux opérations de chirurgie esthétique
Après le tournage des Marseillais aux Caraïbes, Victoria et Eloïse sont restés très amies et ont d’ailleurs subies des opérations de chirurgie esthétique le même jour et chez le même chirurgien esthétique en compagnie de Nacca.
Victoria subi sa 2ème opération de chirurgie esthétique.
Victoria Mehault a décidé de succomber encore à l’appel de la chirurgie esthétique pour se libérer se ses complexes.
En réalité, Victoria est une accro à la chirurgie chirurgie esthétique. Après la rhinoplastie et la liposuccion, elle réussi à perdre du poids, en très peu de temps. Cependant, il lui reste des zones qu’elle n’arrive pas à enlever et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de subir une seconde liposuccion: les hanches et le dos pour finir avec son complexe.
La «lipoaspiration des hanches», la deuxième opération pratiquée derrière celle du ventre, permet de traiter trois phénomènes distincts:
Les poignées d’amour,
La culotte de cheval,
La déformation en violon.
En réalité, l’excès de graisse sur les hanches concerne, par nature, la gente féminine. En effet, elle consiste en une zone qui constitue la principale réserve d’énergie sur laquelle la silhouette va puiser pendant une grossesse ou un allaitement.
Un phénomène naturel, est associé à un élargissement inévitable du bassin chez une femme à la puberté et à plus forte raison, lors d’une grossesse responsable d’une silhouette en forme de «poire».
Quant à la liposuccion du dos ou la «Bra Strap Lipo», elle corriger les plis du dos en faisant aspirer de façon définitive les excès de graisse et les bourrelets disgracieux relativement importants sur le dos pour redessiner la silhouette en faisant sculpter ses nouveaux volumes.
Un nouveau nez pour Éloïse ?
Éloïse Appelle, l’une des nouvelles figures des Marseillais aux Caraïbes, à subi une opération de rhinoplastie.
Sur les réseaux sociaux, Anthony Nacca à donné des nouvelles rassurantes aux fans de sa petite-amie: « Tout s’est bien passé ! C’est une bonne nouvelle ».
La rhinoplastie, l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées au monde, est une véritable thérapie qui permet aux hommes et les femmes de se défaire d’un complexe souvent très lourd à porter. Elle est aussi pratiquée suite à un traumatisme ou un accident pour reconstruire le nez.
La chirurgie esthétique du nez, consiste en une réparation spécifique des disgrâces esthétiques du nez souvent mal vécu sur le plan psychologique et permet d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec les traits du visage d’un sujet insatisfaite de l’apparence de son nez trop court, trop long, trop volumineux, bossu ou crochu ce qui permet par conséquent de remodeler et redessiner cette partie centrale de la face.
C’est souvent à la fin de l’adolescence que les chirurgiens esthétiques recommandent d’avoir recours à la rhinoplastie.
Le résultat final de la rhinoplastie est appréciable au bout de 3 à 6 mois selon les cas.
En réalité, les résultats de la rhinoplastie se mettront de façon progressive au cours de l’année pour donner l’apparence définitive du nez.