Téléréalité et chirurgie esthétique, ces stars qui se sont fait refaire
Les candidats de téléréalité, prêtent une attention toute particulière à leur physique du fait de leur forte exposition médiatique. C’est pourquoi, que de plus en plus de starlettes optent pour des corrections de leurs petits défauts par la chirurgie et les traitements de la médecine esthétique.
Les candidates de téléréalité sont de plus en plus nombreuses à avoir recours à des opérations de chirurgie esthétique. Mammoplastie, rhinoplastie… Quelles sont celles qui ont le plus changé physiquement ?
Kim Glow et ses nouvelles fesses.
Longtemps complexée par l’aspect de son fessier, la candidate des Anges 9 rêvait d’avoir un postérieur aussi imposant que celui de Kim Kardashian. Elle donc décidé de s’envoler en Tunisie pour se refaire les fesses par injection de la graisse.
Cette opération d’augmentation naturelle du volume fessier, se base sur l’injection de la graisse extraite par liposuccion avant d’effectuer une réinjection après centrifugation.
Sur Instagram, Kim Glow est très satisfaite du résultat obtenu et de sa nouvelle silhouette qu’elle dévoile à ses fans.
Jazz retouche sa silhouette.
En Tunisie, Jazz à réalisé trois opérations:
Une liposuccion, pour acquérir plus d’harmonie et de grâce à sa silhouette par l’aspiration des amas de graisse «rebelles» qui résistent aux régimes amincissants et les exercices sportifs.
Une augmentation mammaire par prothèses, en effet, elle avait très peu de poitrine et reconnait avoir subi cette opération pour dévoiler sa féminité.
Une augmentation des fesses par lipofiling pour affiner sa silhouette, augmenter et raffermir son fessier.
Pour la liposuccion, Jazz a choisi celle des cuisses. Grace à cette intervention, la candidate affiche aujourd’hui des courbes embellies.
La jeune femme, a déclaré qu’elle a déboursé 3600 euros pour ses trois interventions contre 12 000 euros si elle avait restée en France pour subir ses actes.
Les stars et la chirurgie esthétique, pour le meilleur…
La relation entre les stars de téléréalité et la chirurgie esthétique est une vraie histoire d’amour.
Chaque année, de plus en plus de candidats et candidates succombent aux opérations de chirurgie esthétique au point que certaines d’entre elle sont méconnaissables au fil des émissions.
Adixia, Jazz de la Villa, Nabila, Jessica Thivenin ou Milla Jasmine sont des starlettes bien connues par le grand public pour non seulement par leurs apparitions au petit écran et surtout par leur grand changement physique après un passage par la case de chirurgie esthétique.
Qu’elle soit une augmentation mammaire par implant de prothèses des seins, la chirurgie esthétique du nez, une augmentation des lèvres ou un lipofiling des fesses, ces célébrités ne se privent pas et partagent ses interventions avec les fans sur les réseaux sociaux.
Prenons l’exemple de Jessica Thivenin qui s’est confié sur son métamorphose lors de sa participation à Touche pas à mon poste, elle a dit avoir un corps « tout retapé » au niveau du nez, le menton, les dents et les seins ! Elle déclare que lorsqu’elle se voit à la télé elle suit les commentaires des gens qui la clachent sur son physique et elle finie par remarquer ses défauts qui ne laisse penser qu’à la chirurgie esthétique.