Shanna Kress (Les Marseillais, Les Anges 7) – Augmentation de la poitrine, des fesses, remodelage du nez, injection au visage, aux lèvres, liposuccion
Shanna Kress est depuis plusieurs années dans le monde de la téléréalité. Et comme la plus part de ses consœurs, elle est passée par la case Chirurgie esthétique malgré qu’elle nie entièrement avoir retouché son corps.
Shanna Kress sans fard : Elle dévoile des photos avant la chirurgie esthétique.
Dans sa relation avec ses abonnées, Shanna Kress est une célébrité qui à des envies de transparence. Le mardi 1er juin, elle à dévoilé sur sa chaîne YouTube le nombre des opérations de chirurgie esthétique qu’elle à subie et avait partagé quelques clichés d’elle avant ces interventions.
Contrairement à certaines candidates de téléréalité qui mentent allègrement au sujet de leur recours aux actes de chirurgie esthétique auxquelles elles se soumettent, la chanteuse n’a jamais caché avoir succombé à l’appel du bistouri.
Depuis quelques jours, la jolie brune a répondu aux questions de ses abonnées sur sa chaîne YouTube: A propos des parties de son corps qu’elle avait fait retoucher, sa réponse était très franche. Mieux, l’ancienne compagne de Thibault Garcia a diffusé des photos inédites de son corps avant les opérations.
Shanna Kress précise qu’elle a refait la bouche et les seins; elle était très complexée pendant sa jeunesse. En souriant, on voyait vraiment sa gencive au point qu’elle mettait constamment la main devant ma bouche à cause de son complexe. La jeune candidate était aussi très complexée de sa poitrine en insérant parfois deux soutiens-gorge ou des chaussettes dans ses soutifs. Elle rajoute, que cette situation était insupportable.
Un autre complexe de Shanna Kress: ses lèvres sont trop fines. Pour en finit avec cette problématique, la jeune starlette avoue recourir à des injections annuelles de botox: Elle rajoute que s’est impératif de répéter ce geste car le produit injecté a tendance à s’estomper au fil du temps.
Il faut rajouter que certaines rumeurs affirmaient que la jeune brune avait refait les fesses. Chose que la jolie femme ne s’est livrée à aucune autre opération pour le moment.
Deux augmentations mammaires.
Malgré que la nature fût plutôt généreuse avec Shanna Kress, elle a pourtant un gros complexe: la jeune femme a toujours beaucoup souffert de ses petits seins. Sur un cliché qui date de 2004, il possible d’observer une silhouette très élancée de l’influenceuse.
À ses 22 ans, la copine de Jonathan Matijas est passée une première reprise par le bloc opératoire pour passer d’un 85B à un 85C. À cette époque, elle travaillait comme gogo danseuse et ne pouvait pas supporter son volume mammaire: elle à réduit de sa poitrine.
« J’étais très complexée parce qu’elles avaient toutes de gros seins »: cette opération qui lui avait coûté une somme de 3500 euros.
A son âge 30 ans, l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés a subi une nouvelle opération parce qu’elle considérait sa poitrine trop petite et écarté: A l’occasion de ce procédé Cette fois-ci, Shanna Kress s’est offert une taille de 90D pour un montant de 4500 euros.