Nadège Lacroix, Une candidate accro à la chirurgie esthétique
Sur son blog, Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, s’est confié sur son séjour en Tunisie pendant lequel elle avait passé de nouveau sous le bistouri. En effet, elle est une véritable accro à la chirurgie esthétique malgré la longue liste de opérations qu’elle à déjà faite.
La jolie candidate, ne compte pas s’arrêter à ce niveau et déclare «Je suis encore en travaux!».
Les premières opérations de Nadège Lacroix.
Après sa participation à l’émission de Secret Story, la jeune célébrité a fait deux opérations:
Une augmentation mammaire qui vise à augmenter le volume des seins en plaçant des prothèses sous le tissu mammaire ou sous le muscle pectoral.
Cette opération, permet de répondre aux attentes d’une femme qui peut souffrir physiquement ou psychologiquement d’avoir une petite poitrine, qui présente un sein plus petit que l’autre, des seins vidés ou une poitrine plate.
Le recours à cette chirurgie est indiqué pour retrouver de beaux seins dans leur forme bien ronde.
Une rhinoplastie qui apporte des retouches sur nez en enlevant une bosse, modifier sa pointe, corriger une malformation ou améliorer ses fonctions nasales.
Le recours à cette intervention, peut également s’expliquer par un malaise fonctionnel lié aux difficultés respiratoires ou un malaise esthétique qui peut découler d’une défiguration, un accident ou simplement l’envie de changer son apparence.
Quelles nouvelles opérations pour Nadège Lacroix?
En Tunisie, la jeune candidate a réussi à atteindre ses aspirations «beauté» par ses deux opérations:
Un changement des prothèses mammaires dont la durée de vie est de 7 à 10 ans après laquelle il faut les remplacer par de nouveaux implants lors d’une seconde intervention dont le principe est le même que la première opération.
Cette intervention, est indiqué pour une femme qui à déjà subie un premier acte d’augmentation du volume des seins et qui désire changer le volume ou la forme de sa poitrine ou à cause d’une rupture de sa prothèse.
Le chirurgien esthétique, commence par inciser en fonction des avantages et inconvénients de chaque technique opératoire pour enlever minutieusement l’ancien implant et introduire la nouvelle prothèse.
Une liposuccion du bas du ventre qui aspire les amas de graisse localisés sur le ventre sans un important surplus cutané.
En pratique, le praticien spécialiste commence par introduire de fines canules en mousse à bouts arrondis et non tranchants sur le ventre afin d’extraire les cellules de graisse.
Le chirurgien esthétique, peut parfois saisir de l’occasion pour réaliser une liposuccion d’une ou de plusieurs régions du corps de son patient en réalisant une opération de «liposuccion multi-zones» afin de s’offrir une véritable transformation en matière d’aspect de la silhouette.
Sachant, que la liposuccion de l’abdomen ne permet pas d’éliminer la graisse viscérale logée à l’intérieur et autour des organes du ventre.
En fonction de la quantité de graisse à aspirer et du nombre de sites à traiter, cette opération dure entre 30 et 60 minutes et se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 jour.