Le lifting cervico-facial , une approche efficace pour traiter le vieillissement du visage et du cou
Dans le cadre du processus de vieillissement, la peau du visage et du cou perd progressivement son élasticité. Une perte de volume est remarquée aussi au niveau de la zone du bas de visage, à cause de ce processus de sorte que les joues deviennent dégonflées et les lignes du nez descendent vers la bouche.
Cela modifie l’apparence du visage. La partie qui est autour des yeux et autour des yeux, les sourcils peuvent tomber et la peau des paupières tend à se relâcher.
Ces changements peuvent être traités chirurgicalement avec un lifting cervico-facial qui peut également être combiné avec une chirurgie des paupières.
Le lifting cervico facial tunisie :
L’approche du lifting cervico-facial est basée sur le fait de rajeunir votre visage et votre cou en leur donnant ainsi un aspect naturel plus jeune et plus frais.
La rhytidectomie, ou un lifting de visage, comme on l’appelle communément, est une opération qui aborde de nombreux changements qui se produisent avec le vieillissement pour créer une apparence plus jeune.
La chirurgie est adaptée à des besoins spécifiques et peuvent t impliquer un lifting complet ou une approche plus ciblée traitant le domaine concerné, par exemple la zone des yeux, du front, du milieu ou du cou.
Pourquoi un lifting cervico-facial :
Nombreuses raisons motivent les patients pour opter pour ce type de lifting : certains n’acceptent pas le vieillissement, d’autres souhaitent avoir un coup de jeune et améliorer leur qualité de vie. Il s’agit d’une chirurgie extrêmement complexe qui nécessite une évaluation approfondie des caractéristiques physiques et psychologiques du patient.
Un lifting ne peut pas arrêter le processus de vieillissement, mais il peut aider à éliminer les signes ces plus visibles. En supprimant l’excès de graisse, en resserrant les muscles sous-jacents et en redrapant la peau de votre visage et votre cou, un lifting cervico-facial peut vous supprimer l’effet de l’âge sur votre visage.