Kate Middleton a-t-elle fait de la chirurgie esthétique
Kate Middleton la duchesse de Cambridge est une princesse et membre de la famille royale anglaise qui se distingue par une apparence élégante et remarquable. Une jeune maman de trois enfants, elle impressionne toujours le grand public par sa beauté: une fine silhouette et un sourire angélique.
Toutefois, certains internautes accusent Kate Middleton d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Est-elle un vrai ou une fausse rumeur?
Quel est le secret de beauté de Kate Middleton?
A l’occasion de chacune de ses multiples apparitions médiatiques, la femme du prince William ne fait que dégager beaucoup d’élégance et de fraîcheur. Cependant, elle a donné à plusieurs reprises son avis sur le sujet de la chirurgie esthétique: Elle est une femme totalement contre toute pratique chirurgicale.
A l’occasion de certains de ses interviews, elle s’est beaucoup attardée sur ce sujet et a avoué qu’elle utilise des solutions de soin totalement naturelles. En effet, elle n’aime pas subir aucune opération de chirurgie esthétique. Selon la princesse, la chirurgie esthétique ne peut constituer une bonne option afin de s’offrir un visage toujours rayonnant.
Selon Docteur Munir Somji, un chirurgien esthétique de grade qui fait partie de l’équipe du cabinet MediSpa. Kate Middleton a en réalité tendance de subir le « baby botox »: «Notre Kate adore le baby botox. Les patients viennent de très loin pour me voir et obtenir ce résultat». Le spécialiste, déclare que la plus part des fans de la princesses sont surpris, en effet, elle à toujours affirmé qu’elle n’aime pas subir n’importe qu’elle pratique à visée esthétique.
Qu’est-ce que le baby botox ?
Un acte de médecine esthétique moins allégée par rapport aux injections de botox; une méthode qui permet d’adoucir le visage qui acquiert un air jeune. Sachant, qu’il ne constitue pas de traitement qui fait partie des solutions préventives qui permettent d’éliminer les futures rides de prévention.
Le baby botox offre un effet totalement naturel. La différence entre le botox et le baby botox est celle de la quantité des produits injectés.
Le Baby Botox permet une amélioration de l’aspect de la peau à l’intérieur comme à l’extérieur en agissant en particulier sur la ride du lion et du front chez un sujet qui présente des légères imperfections sur le visage comme les ridules.
Avantages du Baby botox.
Une meilleure méthode en termes de prévention des rides qui améliore aussi la qualité générale de la peau.
Un effet complètement naturel et léger.
Les injections sont très soigneusement effectués ce qui redonne au visage de l’éclat, gommer les ridules et conserver les signes d’expressions.
Pour qui?
Le Baby Botox peut être fait se faire à n’importe quel âge à partir des 18 ans.
Toutefois, les médecins esthétiques recommandent de subir cette solution au début des 30 ans. Pour cette méthode, la plus part des patients sont de 25 à 50 ans. Pour subir le Baby Botox, il faut disposer de rides peu profondes et légèrement visibles.
Le résultat du Baby Botox est visible après 2 à 5 jours avec un durabilité d’effet de 6 mois en moyenne: La patiente, peut faire une retouche 2 semaines après la séance d’injections mais cela n’est pas toujours nécessaire.