Jazz (Les Anges 8) – Augmentation de la poitrine, injection au visage, liposuccion, remodelage des fesses
Jeremstar vient de dévoiler son reportage sur le tourisme médical après avoir suivi Jazz de la Villa pendant son séjour esthétique en Tunisie pour filmer ses trois interventions de chirurgie esthétique.
Jeremstar a enfin dévoilé son reportage sur le tourisme médical: Le blogueur a suivi Jazz jusqu’en Tunisie.
C’est en février dernier que le célèbre blogueur people s’est confié sur son intérêt pour toute candidat de téléréalité qui subissent des actes de chirurgie esthétique à l’étranger. Jeremstar annonçait qu’il à suivi Jazz jusqu’en Tunisie: Il à partagé la vidéo du reportage sur son site web, me mardi 7 mars.
Après avoir suivi Alexia Mori de Secret Story 7, c’est maintenant au tour de Jazz de passer par le bloc opératoire en compagnie de Jeremstar et sa caméra. Révélée dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils? Et ensuite les Anges 8 puis de La Villa des Cœurs Brisés 2, Jazz s’est confié à Jeremstar qu’elle voulait changer son corps parce qu’elle ne supporte plus les critiques et les commentaires des internautes: Agé de 24 ans, elle à reçue un grand nombre d’insultes quotidiennes qui l’ont blessé profondément.
Sans aucune pudeur, Jazz s’est dévoilé entièrement lors du reportage de Jeremstar: C’est pendant ses rendez-vous de consultation préopératoire avec le chirurgien esthétique et lorsqu’elle faisait le choix de la taille de son futur bonnet.
Le blogueur à retrouvé la jeune candidate avant ses chirurgies et même dans la salle d’opération étant donné qu’il a eu accès au plateau opératoire et est autorisé de filmer les trois interventions en intégralité ! A la fin du reportage, Jazz à découvert son nouveau corps, malgré les bandages et elle à avoué être une femme soulagée et rassurée.
Ce reportage est à retrouver sur la chaîne Youtube de Jeremstar.
De nouveaux seins et de nouvelles fesses.
Jazz à déposé les valises en Tunisie au mois de février dernier pour faire trois opérations de chirurgie esthétique. Pour ce faire, elle à déboursé un montant total de 3.600 euros tandis qu’elle aurait dû payer environ 12.000 euros si elle les avait choisie une clinique en France. En Tunisie, la jeune et jolie femme s’est donc fait refaire la poitrine en triplant de volume de ses seins. Elle a aussi opté pour une liposuccion de la culotte de cheval pendant laquelle le chirurgien esthétique lui à prélevé presque 3 litres de graisse qu’il à injecté au niveau de ses fesses, cette augmentation naturelle des fesses qui se base sur l’injection de la graisse autologue et sans implanter de corps étranger.
Après avoir réalisé une liposuccion de la culotte de cheval de Jazz pour récolter la masse de graisse nécessaire à l’augmentation des fesses et amincir sa silhouette, d’ailleurs le spécialiste à besoin d’une grande quantité de graisse, il réinjecte la graisse purifiée de façon homogène au niveau de la partie supérieure des fesses en utilisant de fines canules pour injecter entre 200 et 250 cc par fessier.