La chirurgie des stars de téléréalité en Tunisie
Le tourisme médical, est aujourd’hui un phénomène à la mode chez les stars de la téléréalité qui choisissent non surtout de consulter un chirurgien esthétique à l’étranger dans un pays comme la Tunisie reconnue par sa spécialité en chirurgie esthétique.
Les stars et les starlettes des programmes de télé réalité, ont bien compris qu’il s’agit non seulement de la meilleure solution pour préserver leurs apparences jeune et médiatique, et qu’il s’agit d’une promotion juteuse sur les réseaux sociaux sans passer à la caisse.
Beaucoup de stars, ont décidaient de passer au rive sud du méditerranée et en particulier la Tunisie pour la pratique d’une chirurgie esthétique.
1-Jazz a décidé de retoucher son corps en Tunisie.
C’est le blogueur Jeremsar, qui a révélé que Jazz s’est déplacé en Tunisie pour réaliser trois interventions, une liposuccion, et une augmentation des fessiers et mammaire.
En expliquant son choix pour la Tunisie, Jazz a révélé qu’elle s’est intéressée surtout à faire la comparaison entre les tarifs des interventions en France et en Tunisie et c’est là qu’elle a découvert le tourisme médical. Elle a déclaré, qu’elle a déboursé 3600 euros contre un tarif de 12 000 euros si elle a resté en France.
Jazz, n’a fait que lancer le débat sur le tourisme médical, puisqu’elle n’est pas la seule starlette ayant cédé à cette tendance.
2-Eddy réalise une rhinoplastie en Tunisie.
Nadège Lacroix a décidé de mettre fin à son complexe de son nez pour pouvoir poursuivre sa carrière dans la téléréalité qui peut être interrompue par sa bosse disgracieuse.
En Tunisie, la rhinoplastie de la bosse du nez n’est qu’un classique réalisable quotidiennement par les praticiens plasticiens de la Tunisie.
Durant leurs séjours en Tunisie, les stars sont toujours filmés dès l’entrée au bloc opératoire, durant l’intervention, la convalescence jusqu’leur départ.