Adixia, un incroyable avant/après
Sur son Instagram, Adixia avait participé au «10yearschallenge» en partageant deux photos à 10 ans d’intervalle et c’était une bonne occasion pour voir que la jeune candidate a beaucoup changé.
En 2009, la candidate au Ch’tis n’a pas encore subi aucune opération de chirurgie esthétique.
Une rhinoplastie pour Adixia.
C’est à partir de 2014, que la jolie femme à commencé avec les opérations de chirurgie esthétique. Depuis ce temps, elle a passée sur le billard plus qu’une fois. En effet, Adixia a refait les seins.
Sur les réseaux sociaux, les fans d’Adixia Adixia ont remarqué un changement sur son visage: Un nez affiné.
En effet, elle avait assumé une chirurgie esthétique pour se refaire le nez tout comme beaucoup de candidats de la téléréalité comme Vivian ou Benoit Dubois.
Il s’ git de la rhinoplastie qui consiste à corriger les défauts esthétiques du nez et corriger aussi le défaut fonctionnel lié à la déviation de la cloison nasale.
Il faut dire, que les techniques opératoires de la rhinoplastie ont considérablement évolué avec la simulation 3D et le morphing qui permettent au chirurgien esthétique et au patient de pré-visualiser le résultat final de l’intervention. Il est également possible d’ajuster les zones à retoucher afin d’obtenir un résultat à la fois naturel et harmonieux.
Le recours à la rhinoplastie est essentiellement à visé esthétique, comme la correction des bosses, la forme aquilin ou les ailes trop proéminentes. Il peut aussi s’agir d’un objectif fonctionnel comme la correction d’une déviation de la cloison nasale à cause de laquelle la respiration est plus difficile.
Cette déviation peut être de naissance ou à cause d’un accident.
La correction des défauts esthétiques et fonctionnels du nez, permet de retrouver une meilleure qualité de vie en faisant gommer les sources complexes pour que le patient soit en phase avec soi-même.
Adixia se refait ses lèvres en Tunisie.
Sur son compte Instagram, Adixia avait filmé et publié les différentes étapes de son opération. En fait, la jeune femme a injecté de l’acide hyaluronique sur les lèvres après une même 1 année auparavant.
Il s’agit d’un acte de médecine esthétique utilisé depuis les années 1990 avec beaucoup de succès et qui permet de redonner du galbe aux lèvres et de corriger ses petites imperfections.
Cette méthode non-invasive, fait aujourd’hui partie des opérations de médecine esthétique les plus demandées après l’injection de Botox.
Les injections de l’acide hyaluronique sur les lèvres sont indiquées pour le comblement d’un manque de volume sur la lèvre inférieure et/ou supérieure au profit d’une meilleure symétrie,
Redessiner la ligne des lèvres par redéfinition du contour de la bouche,
Une restauration des lèvres en leur redonnant un peu de couleur,
Correction d’une éversion de la lèvre supérieure ou inférieure,
Un comblement et un lissage des rides autour de la bouche,
Redéfinition des crêtes philtrales,
Redresser un affaissement des commissures labiales lié à la vieillisse du visage,
Redéfinir l’arc de Cupidon,
Apporter un effet gloss naturel,
Remonter les commissures labiales par traitement des plis d’amertume,
Une hydratation des lèvres.