Après le bas fond, Loana relance un statut d’exception
La star de téléréalité française fait un parcours distingué durant son expérience parmi les candidats de « La villa des cœurs brisés » et dans « Loft Story ». Une carrière marquée par des hauts et des bas. Loana raconte son parcours dans son livre autobigraphique« Si dure est la nuit, si tende est la vie ».
Après la cocaïne et l’alcoolisme Loana jouit une renaissance
Sa célébrité a connu des années cauchemardesques : trouble psychologique, tentatives de suicide, drogue et alcool… La star de téléréalité a été aussi malchanceuse en amour après le scandale suite à son échec en amour avec le mannequin Phil Storm. Mélancolique et déçue, elle s’est livrée à la drogue et à l’alcool pour surmonter sa peine.
Maintenant à 40 ans, elle a su combattre sa dépression et a retrouvé une vie positive et épanouie. Dans son livre autobiographique elle raconte son parcours et parle de ce qui lui a donné le courage pour regagner des ondes positives.
Dix-sept ans après sa sortie du Loft, Loana fascine toujours les médias
Lors de ses anciennes interviews, Loana se débrouillait seule pour donner une image d’elle. « Personne ne m’aidait pour savoir quoi raconter au monde, » dit-elle. Désorientée, elle se cherchait pour gérer sa notoriété ignorant les bonnes techniques du buzz.
Aujourd’hui en 2018 l’ancienne candidate de téléréalité garde toujours une présence captivante. Sur les réseaux sociaux voire lors des émissions télé. Son expérience répétitive avec la chirurgie esthétique en Tunisie lui a permis de retrouver sa confiance en elle et de créer le buzz à maintes reprises. Désormais rayonnante et épanouie, elle fait la une du magazine féminin Elle. Loana a su bien se reconstruire pour se révéler triomphante après une défaite qui n’a pas duré.