2018, changement de la technique du lifting cervico-facial en Tunisie
Le lifting cervico-facial en Tunisie est cette double procédure qui traite à la fois l’affaissement du visage (tempes, sourcils, joues, bajoues) et la forme cou. Le but est d’aider à minimiser l’impact du vieillissement en lissant les plis cutanés. Un bon chirurgien commence par étudier l’anatomie du visage et du cou, les structures sous-jacentes et la peau excessive.
Le rajeunissement cervico-facial agit sur votre âge
Est-ce que la perte de collagène et la gravité ont eu des conséquences sur la peau de votre visage et cou pour vous laisser paraître plus vieux que vous ne l’êtes en réalité ? Aussi, le vieillissement change la structure du visage puis affecte la peau du cou. Puis, éventuellement vous ayez parfois retiré la peau du visage avec vos doigts, révélant ainsi une apparence faciale plus jeune. Imaginez être en mesure de transformer certains des effets de l’horloge vers l’arrière !
Le lifting du visage et du coup ne peut vous faire ressembler à votre apparence antérieure il y’a 10 ans. Une chirurgie esthétique qui peut considérablement lisser les rides prononcées et lisser les plis affaissés.
Le lifting cervico-facial le moins invasif, une cicatrice plus courte !
La procédure du lifting cervico-facial en Tunisie évolue d’une année a une autre. Ceci favorise une guérison plus rapide avec moins de gonflement et d’ecchymoses post-opératoires.
Consciemment évitant les techniques qui produisent un rendu peu naturel, nous essayons maintenant d’obtenir un résultat beaucoup plus naturel. Donc, afin de minimiser l’ampleur de l’incision, le chirurgien associe des injections de graisse pour atténuer les creux. Par contre, les plis et l’affaissement impliqueront un lifting. Pour les cas moins graves de relâchement de la peau, votre chirurgien peut vous recommander d’essayer les injections de comblement facial. Le point fort de ces corrections est que les sites chirurgicaux seront limités.