Avoir de belles jambes et des mollets de cycliste
Beaucoup d’hommes et de femmes se sentent extrêmement gênés par leurs mollets minces et sans forme. En conséquence, la chirurgie implantaire des mollets en Tunisie est en demande croissante.
La chirurgie des mollets : ces candidats trouvent leur bonheur
La majorité des personnes qui opte pour les implants des mollets sont des hommes qui cherchent à ajouter une définition musculaire. Les femmes, aussi, peuvent opter pour l’augmentation des mollets afin que leurs jambes et leurs cuisses soient symétriques. De plus, les implants pour les mollets peuvent convenir aux personnes atteintes de certaines affections médicales qui engendrent des muscles de mollets contractés. En fait, ces implants ont initialement développés pour restaurer le contour de la jambe pour ces individus.
Types d’implants de mollet et procédure d’implantation
Les implants des mollets en Tunisie sont faits de silicone malléable. Comme les implants mammaires, ils sont disponibles dans plusieurs formes et tailles. Votre chirurgien choisira la bonne taille pour votre jambe et moule l’implant à la forme de votre mollet naturel.
Pour placer les implants, votre chirurgien fait une petite incision à l’arrière du genou. Puis, il place un ou deux implants dans des poches formées sur les muscles du mollet dans chaque jambe. Il y a deux muscles qui composent le mollet. Certaines personnes ont besoin d’un implant pour chacun de ces muscles, tandis que d’autres n’en ont besoin que d’un. La chirurgie des implants des mollets peuvent être combinée avec une liposuccion des genoux ou des chevilles pour améliorer l’apparence générale des jambes. Dans certains cas, les injections de graisse peuvent aider à combler les chevilles qui s’amincissent.
Puis-je immédiatement utiliser mes jambes après une chirurgie des mollets ?
La marche sera extrêmement difficile au début. Élever les jambes peut aider à minimiser l’enflure, tout comme le port de chaussures à talons hauts lors de la marche. Marcher lentement sans chaussures peut être très inconfortable après la procédure.
Des bas de compression ou des bandages autour des mollets aident également à soulager l’enflure et l’inconfort. La plupart des gens peuvent reprendre leurs activités normales dans les huit semaines suivant la chirurgie implantaire des mollets. En règle générale, l’exercice est interdit pendant quatre à six semaines après l’insertion des mollets. La course doit être évitée pendant trois mois.